CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB D'AMERICAN GREETINGS CORPORATION

Bienvenue sur le site web ("Site") d'American Greetings Corporation (y compris ses filiales et sociétés affiliées) ("AGC"). En utilisant ce Site, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions d'utilisation et par notre politique de confidentialité. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site. AGC se réserve le droit de mettre à jour ou de modifier les présentes conditions d'utilisation à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans préavis. En continuant à utiliser le site, vous acceptez d'être lié par ces révisions et devez donc consulter et imprimer périodiquement la dernière version pour vos dossiers. Pour votre information, la date de la dernière mise à jour des présentes conditions d'utilisation est affichée en haut de cette page.

  1. ACCORD DE CONTRACTER PAR VOIE ÉLECTRONIQUE

    Vous acceptez de conclure un contrat électronique avec AGC. AGC accepte que le présent contrat électronique de conditions de service, combiné à votre acte d'utilisation de ce site, ait la même force et le même effet juridique qu'un contrat écrit avec votre signature écrite et satisfasse à toute loi qui exige un écrit ou une signature, y compris toute loi applicable en matière de fraude. Vous acceptez en outre de ne pas contester la validité, l'applicabilité ou la recevabilité des conditions de service au motif qu'elles ont été transmises ou autorisées par voie électronique. En outre, vous reconnaissez que vous avez eu la possibilité d'imprimer le présent accord.

  2. MODIFICATIONS

    Nous pouvons interrompre, ajouter, modifier, mettre à niveau ou remplacer tous les aspects du site à notre seule discrétion et sans préavis. En particulier, nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier, compléter, supprimer, interrompre ou retirer tout logiciel, fichier, publication, information, communication ou autre contenu apparaissant sur le site ou transmis par son intermédiaire.

  3. SURVEILLANCE

    AGC n'a aucune obligation de surveiller ce Site ou toute utilisation de celui-ci, ni de conserver le contenu de toute session d'utilisateur. Toutefois, comme indiqué dans notre politique de confidentialité, AGC se réserve le droit à tout moment de surveiller, examiner, conserver et/ou divulguer toute information nécessaire pour satisfaire à toute loi, réglementation, procédure judiciaire ou demande gouvernementale applicable ou pour coopérer avec les autorités chargées de l'application de la loi et autres autorités dans le cadre d'une enquête sur une allégation d'activité illégale. AGC peut utiliser les adresses IP pour identifier un utilisateur lorsque nous estimons qu'il est nécessaire de faire respecter nos conditions d'utilisation ou de protéger notre site et ses visiteurs ou autres.

  4. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

    Droits d'auteur : Tout le contenu de ce site, y compris, mais sans s'y limiter, tout texte, graphique, logo, icône de bouton, image, photo, clip audio et logiciel, est la propriété d'AGC, de ses partenaires ou des fournisseurs de contenu et est protégé par les lois américaines sur les droits d'auteur. Le contenu de ce site est protégé par les lois américaines sur le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective. A l'exception de la licence limitée ci-dessous, toute autre utilisation de ce contenu, y compris la modification, la transmission, la présentation, la distribution ou la republication, est interdite sans l'accord écrit préalable d'AGC.

    Marques de commerce : toutes les marques de commerce, noms commerciaux, noms de marque et marques de service d'AGC, qu'ils soient enregistrés ou non, sont la propriété d'AGC et sont protégés par les lois américaines sur les marques de commerce. À l'exception de la licence limitée ci-dessous, toute utilisation de ces actifs est interdite sans l'accord écrit préalable d'AGC. Toutes les autres marques, noms de produits et noms ou logos de sociétés cités dans le présent document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

    Brevets : Tous les brevets délivrés et les demandes de brevets déposées par AGC sont la propriété d'AGC et sont protégés par les lois américaines sur les brevets. Toute utilisation de ces actifs brevetés ou brevetables est interdite sans l'accord écrit préalable d'AGC.

    Licence limitée : Vous pouvez afficher et, sous réserve de toute restriction ou limitation expressément énoncée concernant un matériel spécifique qui pourrait être affiché sur ce site ou autrement connu de vous, télécharger des parties du matériel à partir des différents emplacements sur AGC uniquement pour votre usage personnel et non commercial.

    Résiliation de la licence : si vous violez l'une des présentes conditions d'utilisation, votre autorisation d'utiliser le contenu de ce site prend automatiquement fin, et vous devez immédiatement détruire toute copie que vous avez faite de toute partie du contenu.

  5. LIENS VERS D'AUTRES SITES WEB

    Ce site peut contenir des liens vers des sites web de tiers ("Sites de tiers"). Nous n'approuvons pas le contenu des sites tiers. Les liens sont fournis uniquement pour votre commodité. Nous n'avons aucun contrôle sur le contenu des sites tiers ; par conséquent, nous ne sommes pas responsables du contenu, de la publicité ou des produits disponibles sur ou à partir de ces sites tiers. Vous reconnaissez et acceptez également qu'AGC n'est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou prétendument causé par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à un site tiers.

  6. AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

    VOTRE UTILISATION DU SITE EST À VOS SEULS RISQUES. NI AGC NI AUCUN DE SES EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, FOURNISSEURS DE CONTENU TIERS OU FOURNISSEURS NE GARANTISSENT QUE LE SITE SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREURS ; AGC NE GARANTIT PAS NON PLUS LES RÉSULTATS QUI PEUVENT ÊTRE OBTENUS PAR L'UTILISATION DE CE SITE NI L'EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, L'EXHAUSTIVITÉ OU LE CONTENU DE TOUTE INFORMATION, SERVICE OU MARCHANDISE FOURNIS PAR CE SITE.

    LA PRÉSENTE EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUE À TOUT DOMMAGE OU PRÉJUDICE CAUSÉ PAR UN DÉFAUT D'EXÉCUTION, UNE ERREUR, UNE OMISSION, UNE INTERRUPTION, UNE SUPPRESSION, UN DÉFAUT, UN RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, UN VIRUS INFORMATIQUE, UNE DÉFAILLANCE DES LIGNES DE COMMUNICATION, UN VOL OU UNE DESTRUCTION, OU UN ACCÈS NON AUTORISÉ, UNE MODIFICATION OU UNE UTILISATION D'UN ENREGISTREMENT, ET À TOUTES LES CAUSES D'ACTION Y AFFÉRENTES, QU'IL S'AGISSE D'UNE RUPTURE DE CONTRAT, D'UN COMPORTEMENT DÉLICTUEUX, D'UNE NÉGLIGENCE OU AUTRE. VOUS RECONNAISSEZ EXPRESSÉMENT QU'AGC N'EST PAS RESPONSABLE DE LA CONDUITE DIFFAMATOIRE, OFFENSANTE OU ILLÉGALE D'AUTRES UTILISATEURS OU DE TIERS ET QUE LE RISQUE DE PRÉJUDICE RÉSULTANT DE CE QUI PRÉCÈDE VOUS INCOMBE ENTIÈREMENT.

    AGC N'EST PAS RESPONSABLE DU CONTENU QUE VOUS DISTRIBUEZ PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE SITE OU DES SERVICES ASSOCIÉS. AUCUN CONSEIL OU INFORMATION, QU'IL SOIT ORAL OU ÉCRIT, OBTENU PAR VOUS PAR LE BIAIS DE CE SITE NE CRÉERA DE GARANTIE NON EXPRESSÉMENT MENTIONNÉE DANS LES CONDITIONS.

    CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES. PAR CONSÉQUENT, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

  7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

    EN AUCUN CAS, NI AGC NI AUCUN DE SES EMPLOYÉS, AFFILIÉS, AGENTS, FOURNISSEURS DE CONTENU OU FOURNISSEURS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, PUNITIFS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS QUELS QU'ILS SOIENT (Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, DOMMAGES POUR PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, PERTE DE DONNÉES OU TOUTE AUTRE PERTE PÉCUNAIRE), QUE CE SOIT DANS UNE ACTION EN GARANTIE, CONTRAT OU DÉLIT, DÉCOULANT DE OU EN TOUTE FAÇON LIÉE À (i) L'UTILISATION OU LA PERFORMANCE DE CE SITE ; (ii) le retard ou l'impossibilité d'utiliser le présent site ; et (iii) la fourniture ou le défaut de fourniture d'informations et de services contenus dans le présent site ou mis à disposition par l'intermédiaire de celui-ci.

    CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE SORTE QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

  8. RELATIONS AVEC LES INVESTISSEURS

    Déclarations prospectives : Certaines des informations figurant sur ce site ou accessibles par des liens hypertextes peuvent contenir des "déclarations prospectives", au sens de la législation fédérale sur les valeurs mobilières. Ces déclarations peuvent être identifiées par le fait qu'elles ne se rapportent pas strictement à des faits historiques ou actuels. Elles utilisent des mots tels que "anticiper", "estimer", "s'attendre", "projeter", "avoir l'intention", "planifier", "croire", et d'autres mots et termes de signification similaire en relation avec toute discussion sur les performances opérationnelles ou financières futures. Ces déclarations prévisionnelles sont basées sur les renseignements actuellement disponibles, mais sont soumises à une variété d'incertitudes, de risques inconnus et d'autres facteurs concernant nos opérations et notre environnement commercial, qui sont difficiles à prévoir et peuvent être hors de notre contrôle. Les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux prévus dans ces déclarations prévisionnelles en raison d'un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs, y compris ceux décrits dans nos rapports périodiques déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la "SEC").

    Les risques et incertitudes que nous identifions de temps en temps, y compris ceux qui sont identifiés dans nos dépôts auprès de la SEC, ne sont pas les seuls risques auxquels AGC est confronté. D'autres risques et incertitudes que nous ne connaissons pas actuellement ou que nous considérons comme négligeables peuvent également avoir un effet négatif sur AGC. Si des risques ou incertitudes connus ou inconnus devaient se transformer en événements réels, ou si les hypothèses sous-jacentes devaient se révéler inexactes, ces développements pourraient avoir des effets négatifs importants sur notre activité, notre situation financière et nos résultats d'exploitation. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour ou à réviser les déclarations prévisionnelles pour refléter des événements ultérieurs ou des hypothèses ou circonstances modifiées.

    Avertissement sur le cours des actions : Le cours des actions d'AGC est retardé d'au moins vingt minutes. Le cours de l'action est fourni uniquement à titre d'information et n'est pas destiné à des fins commerciales. Ni AGC ni son fournisseur de renseignements boursiers ne peuvent être tenus pour responsables des inexactitudes ou des retards dans la cotation ou des actions que vous pourriez entreprendre sur la base de la cotation.

  9. IDÉES NON SOLLICITÉES

    AGC n'accepte ni n'examine les idées non sollicitées, y compris les idées de nouvelles campagnes publicitaires, de nouveaux produits ou technologies, ou de nouveaux noms de produits. Veuillez ne pas envoyer de telles idées non sollicitées. Si vous envoyez de telles informations, elles seront considérées comme étant, et resteront, la propriété de l'AGC. Aucune de ces informations ne sera traitée comme confidentielle ou propriétaire, et AGC ne sera pas responsable de l'utilisation ou de la divulgation de ces informations. AGC aura le droit d'utiliser ces informations sans restriction, à quelque fin que ce soit, commerciale ou autre, sans compensation pour le fournisseur de ces informations.

  10. DISPOSITIONS JURIDIQUES GÉNÉRALES

    Réservation des droits. AGC se réserve le droit d'apporter toute modification au site à sa seule discrétion et sans préavis aux utilisateurs. AGC se réserve le droit de refuser ou de bloquer l'accès au site à quiconque, à tout moment, et de résilier le présent accord à tout moment et sans préavis, à sa seule discrétion.

    Indemnisation. Vous acceptez de défendre, d'indemniser et de dégager AGC et ses filiales, employés, contractants, dirigeants, administrateurs et autres tiers participant au fonctionnement du Site de toute responsabilité quant aux réclamations, responsabilités et dépenses (y compris les honoraires d'avocats) pouvant découler de votre utilisation du Site ou de votre violation du présent accord sur les Conditions d'utilisation.

    Droit applicable et juridiction. Le site est contrôlé et exploité par AGC depuis ses bureaux situés à Cleveland, Ohio, et dans ses environs. Le présent accord sur les conditions de service est régi et contrôlé par les lois de l'État de l'Ohio. En accédant au site et/ou en l'utilisant, vous acceptez que toutes les questions découlant de ou liées à l'utilisation et au fonctionnement du site soient entendues et résolues par les tribunaux de Cleveland, Ohio. Vous acceptez la compétence personnelle de ces tribunaux, stipulez l'équité et la commodité de la procédure devant ces tribunaux et vous vous engagez à ne pas faire valoir d'objection à la procédure devant ces tribunaux. Si vous choisissez d'accéder au site à partir d'autres endroits que Cleveland, Ohio, vous serez responsable du respect de toutes les lois locales de ces autres endroits. Une version imprimée de cet accord concernant le site et de tout avis donné sous forme électronique est admissible dans le cadre de procédures judiciaires et administratives.

    Les questions ou commentaires concernant ce site, les conditions d'utilisation et/ou la politique de confidentialité doivent être envoyés par courriel à notre Web Master : Webmaster@amgreetings.com ou par téléphone : 1-800-777-4891, ou par courrier américain à l'adresse suivante : American Greetings Corporation, à l'attention du webmestre, département des communications d'entreprise, 1 American Boulevard Cleveland, Ohio 44145.