Qui Nous Sommes

Cartes Carlton est la première société de cartes de souhaits au Canada. « Faire du monde un endroit plus réfléchi et plus attentionné. Tous. Les. Jours. » est au cœur de notre mission depuis plus de 100 ans. Notre portefeuille exceptionnel de marques offre aux Canadiens et aux Canadiennes des options de cartes de souhaits novatrices et uniques pour établir des liens significatifs et offrir des moyens particuliers de s'exprimer.

Notre bel assortiment de cartes de souhaits comprend des marques comme Cartes Carlton, Papyrus, Recycled Paper Greetings et Carlton Cards. Nous avons également deux marques économiques pour nos consommateurs sensibles aux prix : Today and Always et Gibson. Vous pouvez acheter des Cartes Carlton chez les principaux détaillants du pays.

Carlton Thank you sample Cards

Carlton Cards est notre marque phare et propose des milliers de cartes exceptionnelles et de motifs innovants pour permettre aux Canadiens et aux Canadiennes de s'exprimer et de trouver le moyen idéal de se connecter, de célébrer des relations significatives, les étapes importantes de la vie et les occasions spéciales.

Carlton french sample Cards

Notre marque Cartes Carlton propose un choix de cartes étonnant pour les Canadiens francophones et est la seule grande marque de cartes de souhaits de langue française au Canada qui soit spécifiquement testée et développée pour le marché français. Nous nous consacrons à la qualité et au savoir-faire, en fournissant la carte parfaite pour chaque occasion.

Papyrus sample Cards

Notre marque Papyrus est la marque de cartes de souhaits la plus importante et la plus prestigieuse qui s'inspire des tendances de la mode, de l'art et du style de vie, ajoutant une touche créative et élégante à la catégorie des cartes de souhaits. Nos produits s'adressent aux consommateurs qui ont un sens sophistiqué du style et apprécient la qualité remarquable et le talent artistique qui sont devenus synonymes de Papyrus.

Des pierres scintillantes et des paillettes éblouissantes aux découpes laser accrocheuses et aux finitions chics et uniques, chaque détail est fabriqué à la main pour donner naissance à des motifs des plus extraordinaires.

Recycled sample Cards

Notre marque Recycled Paper Greetings est ancrée dans l'humour, parfois osé et toujours surprenant! D'actualité et en constante évolution, les cartes de souhaits Recycled Paper Greetings sont entièrement conçues par des artistes indépendants. Chef de file incontesté de l'humour, Recycled Paper Greetings possède à la fois la créativité et la valeur de choc qui ne manqueront pas de vous faire rire aux éclats.

Paper Rebel sample Cards

Parmi les autres catégories de produits en papier, on trouve les emballages-cadeaux, les articles de réception, la papeterie et les cartes en boîte.

Où pouvez-vous trouver nos cartes et nos produits?

Visitez notre localisateur de magasins pour trouver un magasin près de chez vous.

Restez en contact avec nous sur Facebook, Twitter et Instagram

About Us

Carlton Cards is Canada’s #1 greeting card company. Making the world a more thoughtful and caring place. Every. Single. Day. has been the heart of our mission for more than 100 years. Our outstanding portfolio of brands provide Canadians with innovative and unique greeting card options to build meaningful connections and deliver special ways to express themselves.

Our fine assortment of greeting cards includes brands like Carlton Cards, Papyrus, Recycled Paper Greetings and Cartes Carlton. We also have two value brands for our price-sensitive consumers: Today and Always and Gibson. You can buy Carlton Cards in many top retailers across Canada.

Carlton Thank you sample Cards

Carlton Cards is our flagship brand and offers thousands of outstanding cards and innovative designs for Canadians to express themselves and find the perfect way to connect, celebrate meaningful relationships, life’s milestones and special occasions.

Carlton french sample Cards

Our Cartes Carlton brand brings an amazing card selection for French-speaking Canadians and is the only major French greeting card brand in Canada that is specifically tested and developed for the French market. We are dedicated to quality and craftsmanship, providing the perfect card for every occasion.

Papyrus sample Cards

Our Papyrus brand is the preeminent, premium greeting card brand that draws inspiration from fashion, art and lifestyle trends, adding a creative and stylish flair to the greeting card category. Our products appeal to consumers with a sophisticated sense of style and an appreciation for the remarkable quality and artistry that have become synonymous with Papyrus.

From glamorous gems and stunning sparkles to eye-catching laser cutouts and uniquely chic finishes, each detail is handcrafted into the most extraordinary designs.

Recycled sample Cards

Our Recycled Paper Greetings brand is rooted in humour, sometimes edgy and always surprising! Topical and ever-evolving, Recycled Paper Greetings cards are designed entirely by independent artists. As the undisputed leader in funny, Recycled Paper Greetings has both the creativity and shock value that is sure to stand out and make you laugh out loud.

Paper Rebel sample Cards

Other paper product categories include gift-wrap, party goods, stationery and boxed cards.

Where can you find our cards and product?

Visit our store locator to find a store near you.

Stay connected with us on Facebook, Twitter and Instagram