FAQ - Foire aux questions

Comment puis-je obtenir des renseignements sur la vente des produits Cartes Carlton dans mon magasin?

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits Cartes Carlton. Pour obtenir des renseignements sur l'obtention de produits pour votre magasin, veuillez contacter notre service des ventes au 1-800-268-2187.

Un représentant sera heureux de vous fournir des détails en fonction des besoins spécifiques de votre magasin.

Comment puis-je contacter le service clientèle?

Vous pouvez contacter le service des relations avec la clientèle de Cartes Carlton par courrier électronique ou par téléphone à l'adresse 1-800-268-2187 (l'hyperlien ne fonctionne pas).

Comment puis-je soumettre mon travail créatif à l'examen de Cartes Carlton?

Merci de considérer Cartes Carlton comme une organisation avec laquelle vous souhaitez partager votre travail. Tous nos besoins artistiques sont satisfaits par notre équipe de création, installée dans les studios de création de Cleveland, en Ohio. Par conséquent, nous n'acceptons pas de matériel non sollicité. Tout travail créatif que nous recevons sera immédiatement retourné à son propriétaire. Pour soumettre des idées non sollicitées à notre société mère, American Greetings, située à Cleveland, en Ohio, veuillez consulter le site americangreetings.com pour plus d'information. (l'hyperlien ne fonctionne pas).

Puis-je utiliser un dessin ou un vers trouvé sur l'un des produits de Cartes Carlton?

Nous sommes heureux qu'un dessin ou un vers trouvé sur l'un de nos produits vous ait fourni une telle inspiration et nous apprécions votre désir de les reproduire. Cependant, comme notre équipe créative passe de nombreuses heures à développer nos produits, nous n'autorisons pas l'utilisation de nos motifs ou vers protégés par le droit d'auteur sans autorisation signée.

Comment puis-je demander un don pour ma cause ou mon organisation?

Cartes Carlton estime que les contributions à des causes sociales constituent une part importante de la citoyenneté d'entreprise responsable. Pour que nos contributions aient le plus grand impact possible, nous avons choisi de soutenir plusieurs organisations nationales. C'est pourquoi nous n'acceptons pour l'instant aucune demande de nouvelles organisations.

Comment puis-je postuler?

Lorsque des possibilités d'emploi se présentent chez Cartes Carlton, nous les annonçons par le biais de diverses méthodes. Veuillez consulter notre page Carrières pour plus de renseignements ou visitez notre page LinkedIn.

American Greetings - Home
about us news ideas investors

FAQ’s - Frequently Asked Questions

How can I obtain information on displaying Carlton Cards products in my store?
Thank you for your interest in Carlton Cards products. To receive information about obtaining products for your store, please contact our Sales Department at 1-800-268-2187. A representative will be happy to provide you with details based on your store's unique requirements.

How do I contact customer service?
You can contact Carlton Cards Customer Relations Department via e-mail.

Who do I contact if I have a question or comment about a Carlton Cards or Papyrus retail store?
Carlton Cards and Papyrus retail stores are owned and operated by the Schurman Retail Group.  You may contact them via e-mail.

How do I submit my creative work for Carlton Cards’ consideration?
Thank you for considering Carlton Cards as an organization you'd like to share your work with. All of our artistic needs are supplied by our creative team, housed at World Headquarters in Cleveland, Ohio. Therefore, we do not accept unsolicited material. Any creative work that we do receive will be returned to its owner immediately. To submit unsolicited ideas to our parent company, American Greetings located in Cleveland, Ohio, please review the formal process outlined at corporate.americangreetings.com/.

Can I use a design or verse found on one of Carlton Cards’ products?
We're pleased that a design or verse found on one of our products has provided you with such inspiration and we appreciate your desire to reproduce them. However, because our creative team spends many hours developing our products, we do not permit the use of our copyrighted designs or verses.

How do I request a donation for my cause or organization?
Carlton Cards believes that contributions to social causes are an important part of responsible corporate citizenship. To ensure that our contributions make the widest possible impact, we have chosen to support several national organizations. As a result, we are not accepting requests from any new organizations at this time.

How do I apply for employment?
When opportunities for employment at Carlton Cards arise, we advertise them through a variety of methods. Please see our Careers page for more information or visit our LinkedIN page.

AODA       STORE LOCATOR         LEGAL INFORMATION         CONTACT US         PRIVACY POLICY        © 2017 AGC, LLC ALL RIGHTS RESERVED.

facebook   Twitter   Instagram   Pinterest   linked in

faqs sustainability history brands sustainability